FANDOM

Nom : Verlo

Age : 14 ans

Sexe : Garçon

Planète d'origine : Mustafar ( je suis humain )

Description physique :  

Taille : 1m60

- cheveux : Blond

- Yeux : Bleu

- Corpulence : normal ( ni trop maigre ni trop gros )

Histoire 
 Verlo est un jeune garçon humain qui a grandi au milieu de la lave et des roches fondantes, il n'a jamais connu ses parents et vit depuis toujours avec des mustafariens qui s'occupent de lui. Sa vie n'était pas extraordinaire mais il était très agile du fait qu'il travaillait au milieu de la lave afin de ramasser les potentiels "déchets" qui se trouvent dans la lave, sauf que la lave sa éclabousse et qu'il n'existe que de petites plateformes sur lesquelles il pouvait se déplacer. 

Verlo comprit qu'il pouvait y arriver, il savait que le conte des jedis était une légende mais si...si ses êtres avait vraiment existé. A ce moment, Verlo compris ...il comprit ..qu'il pouvait le faire. Il se concentra et tendit sa main vers la table. 3 secondes après, son bâton se trouvait dans sa main. Il comprit alors.....qu'il pouvait utiliser la force.... Les soldats tirèrent sur le garçon mais grâce a son entrainement, il arriva a esquiver les coups de blasters. Il fonça alors sur un homme et grâce a sa maitrise du bâton, il arriva a le désarmer. Mais cela ne suffisait pas et les autres soldats étaient quand même entrainés. Un soldat réussit a le toucher a l'épaule, son bâton tomba a terre, il souffrait et hurlait de douleur. Mais tout à coup, les soldats fut projettés en arrière, Verlo se retourna et compris, il comprit que son père addoptif maitrisait lui aussi la force. Verlo se mit alors a courir et a courir vers le vaisseau avant de voir son père addoptif se faire attomiser par les blasters à terre sans pouvoir bouger. Pendant la distraction du mustafarien, Verlo eu su en profiter et s'envola hors de la planète laissant pour morts ces amis et sa famille adoptive sous l'emprise de l'empire. 

Après ce jour, il jura de venger la mort de toute sa famille et ses amis...................FIN