FANDOM

Le syndicat Pike est une organisation criminelle spécialisé dans le trafic d'épices et œuvrant essentiellement dans la bordure médiane. Rien ne leurs échappe. S'ils entretiennent de bonnes relations avec la Guilde, ils leurs arrivent d'accepter des contrats pour d'autres organisations, en niant toutes implications. Longtemps, le syndicat fut en guerre avec l'Empire et le SEZ, à cause des lois esclavagistes.

La crise de la Guilde

Quand la Guilde se retrouva sans chef, ce fut très vite la pagaille, Waren amena les différents chef de factions à voter lors d'un conseil. La règle était simple, chaque responsable devait voter pour un autre que soit, comme nouveau Leader. Mazzic décida donc de choisir Waren au nom du syndicat, car il le jugeait mieux placer. Suite à un vote majeur ce dernier devint donc le nouveau leader de la Guilde.

Malheureusement, les trois Archivistes trahir la Guilde et tentèrent un coup d'état en contactant Ange Solo, une bataille eu lieu et quand le syndicat appris la mort apparente de Waren Horn ils brisèrent les liens avec la Guilde.

Contrebandiers célèbres

  • Marko Dalsom, fondateur du syndicat, ancien pilote arkan.
  • Mazzic, contrebandier narcissique, un esprit difficile à cerner.
  • Shadda'Dukhal, ancienne assassin Mystril, garde du corps de Mazzic.