Wikia Jdr-psw
Advertisement

Corellienne intrépide, Sinister Wolf était une jeune femme qui rejoignit l'Armée impérial du Nouvel Empire pour prouver à ses frères que le corps des Stormtroopers n'était pas réservé qu'aux hommes, quelques soient les épreuves à endurer.

Histoire

Origine

Sur sa planète natale, elle grandit avec son père officier et ses trois frères dans la plus pure tradition impérial. Fatiguée d'entendre les critiques de ses amies et de ses frères, elle décida de s'engager à l'Académie, contre l'avis de son père. Elle rejoignit le 107ème régiment d'infanterie, nommée l'Escouade des Vornsks, la mascotte de cette équipe étant une de ces créatures venant de Myrkr. En charge de l'équipement à ses débuts, elle acquit assez vite de grands talents de tirailleur, puis son chef d'équipe lui proposa une formation spéciale.

Mort sur Felucia

Article détaillé : Duel sur Felucia.

En +172 ap.BY, on attribua à la tireuse d’Élite une mission spécial : escorter une équipe de la Coalition afin d'enquêter sur des faits étranges sur la lointaine planète Felucia. En principe le groupe devait être mené par un Maître Jedi. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passa comme prévu. Elle mourut des mains de Dark Spencer sans l'avoir vu venir malgré ses talents de pisteuse.

Advertisement