FANDOM

Shadda'Dukhal est une ancienne assassin reconvertie dans la protection rapprochée, qui après avoir rencontrer Marko Dalsom, entra au service du nouveau responsable du syndicat Pike. Le narcissique Mazzic Partah.

Histoire

Une affaire pas très net

[ A compléter ]

La Bataille de Fondor

Alors que le syndicat Pike effectuait un contrat pour un trafiquant Bothan, qui voulait faire passer en douane des denrées rares autour de Fondor, le vaisseau de son employeur fut coincé par un blocus républicain. Tout les cargos commerciaux et civils étaient contrôler, seuls quelques transporteurs de la république pouvait franchir le périmètre de sécurité, ce qui mis en rogne Mazzic. Ni Shadda, ni son employeur, ou même le reste de l’équipage du Dragon vert se doutait de ce qu'il allait se passer. Ce ne fut que lorsqu'une des station voisine explosa qu'ils comprirent que Fondor était assaillit, mais la encore, le groupe ne savait qui étaient les attaquants. Ce n'est que lorsque Shadda'Dukhal vit la Lame de la Guilde à travers la vitre du cockpit du Dragon vert qu'elle déduisit que cela était une offensive de la Coalition Galactique. Mais Mazzic ne voulant pas s'en mêler, ils quittèrent ce secteur pour Druckenwell, abandonnant leurs mission.

Apparitions

  • Temple Jedi 5
  • Temple Jedi 6