FANDOM

Sasha Theron était un agent des Services de Renseignements de la République.

Biographie

Orpheline depuis sa plus tendre enfance, Sasha Theron eut une jeunesse difficile. Elle grandit dans les rues des bas-fonds de Coruscant non loin du niveau 1313.

En 170 av.BY, Sasha fit la connaissance de Marcus Srent, agent des Services de Renseignements de la République. Srent alors en mission pour le compte de la République et la Coalition Galactique rencontra l'adolescence. Il se servit d'elle pour obtenir des informations relatives au SEZ. Impressionné par les capacités de la jeune fille, Marcus la prit sous son aile et devint son mentor.

A peine âgée de seize ans, Sasha commença à travailler pour l'agent des Services de Renseignements de la République. Si cela fut tout d'abord officieusement à cause de son âge, elle devint un agent à part entière dès qu'elle fut majeure.

Traits et caractère

Jeune humaine blonde aux yeux gris, Sasha Theron apprit très tôt à se débrouiller seule. Mentir pour parvenir à ses fins ne la dérangeait absolument pas. Bien que Marcus Srent fut comme un père comme elle, l'espionne restait déterminé à découvrir ce qu'il était arrivé à ses parents.

Apparitions

  • Temple Jedi 6, première apparition