FANDOM

Obionescarabi, chasseur de primes nabien. Troisième leader de la Guilde.

Origines

Obionescarabi est le fils du célèbre Girouette-Master Naga_Shadow. On lui connait aussi un frère, Purplewindu.

Biographie

On sait peu de choses sur la vie d'Obionescarabi, sinon qu'il tirait juste et qu'il aimait l'alcool. Il fonda, avec son partenaire Jedibothan, la "Bothan&Scarabi alcohol", une distillerie qui devint le principal fournisseur de la Cantina de Bestine, Tatooine. Il lança également un journal de presse bi-mensuel, le "BlasterMag!", dans lequel on pouvait trouver nombre d'interviews et d'infos professionnelles.

Chasseur de primes réputé, il finit par devenir le "meilleur chasseur de primes de la galaxie" lorsque la Guilde traversa la Crise. Ne supportant pas cette situation, il se proclama Leader et tenta de réunir les Guildeurs autour de lui. Il établit le QG de la Guilde sur Myrkr, dans les ruines de l'ancienne base de Talon Karrde. Lorsqu'il estima que le plus gros de la Crise était passé et que la Guilde disposait de bases solides, il prit sa retraite, nommant son père Naga_Shadow comme successeur.

Autres apports du joueur

LJD Obionescarabi eut une influence bien plus grande que ce que peut faire supposer sa courte biographie. Outre la création du "BlasterMag!", il lança "AnakinWeb TV" avec Starseb, une émission de TV passant en boucle sur le site, avec des émissions spéciales fréquentes et des émissions en live tous les deux mois (rappelons qu'on était en 2006, c'était alors quelque chose de relativement novateur et insolite). Il fut également à l'origine des toutes premières véritables règles JdR de la Guilde, avec des points de vie et des fiches de personnage.