FANDOM

Naga Shadow, Girouette Master et quatrième Leader de la Guilde.

Origines du Girouette Master

NagaShadow est né bien avant la bataille de Yavin, sous l'Ancienne République. Il est le petit-fils du seigneur Sith Baaaaaaal. Il est aussi le père de Purplewindu, de Macewindu22475, d'Obionescarabi, de Pandora et d'une chiée incroyable de rejetons, qu'il eut avec ses nombreuses épouses/partenaires (dont certaines sont ses descendantes) : Meggyra, Ange Solo, Enora, Mimi Terrik-Solo, Nausicaa, Mara, ...

Probablement décédé, son esprit fut transféré dans un corps cloné, soutenu par un exosquelette, ce qui fait de lui l'Humain le plus vieux de la Galaxie après Baaaaaaal et devant Edoras. Ironiquement, ces trois là sont de la même famille, à deux générations d'écart chacun. On prétend, sans que cela ne soit vérifié par la science, que Naga aurait du sang wookiee dans les veines, ce qui expliquerait sa haute stature et sa généreuse pilosité bouclée.

Girouette Master

Nagounette est le Girouette Master, un aventurier connu pour avoir été Républicain, Impérial, Jedi, Sith et Guildeur. De là lui vient une faculté d'adaptation étonnante. Il est ainsi capable de changer de camp plusieurs fois au cours d'une même bataille, ou de tenir de longs monologues, en apparence cohérents mais absolument illogiques, qui finissent invariablement par convaincre son auditoire épuisé.

La Guilde

Naga gagnait sa vie entre la contrebande et la piraterie. Très grand (il mesurait environ deux mètres de haut et prétendait avoir du sang de Wookiee dans les veines), il était aussi très fort et redoutable en combat rapproché. Depuis son passage chez les Sith, il garda l'habitude de se vêtir de sombre, de porter une capuche et de faire de ses apparitions en public de véritables mises en scène (musique, obscurité, fumée...). Ses ennemis fuyaient fréquemment sans opposer de résistance.

Son charisme lui permit également de séduire un grand nombre de femelles de diverses espèces... le nombre de ses maîtresses fut impressionnant. Il devint même l'amant de certaines des filles et petites-filles d'Edoras, soit de ses propres arrière et arrière-arrière petites-filles. Oui, Naga était un gros pervers dégueulasse, mais tout le monde l'aimait. A sa décharge, il faut préciser que le nombre de ses descendants de la troisième et quatrième génération était si incroyablement important (le clan Terrik, notamment) que ceux-ci ne se doutaient pas toujours que Naga était leur ancêtre... et lui-même ne pouvait connaître tous ses descendants.

Naga était également connu pour ses "sales trucs" : dards anti-Force, pierre de vide, détonateurs camouflés, pièges divers. Lorsque Fifigs prit sa retraite et qu'Obionescarabi se proclama Leader, Naga lui apporta son soutien pour établir le QG de la Guilde sur Myrkr, afin de se dissimuler des "Forceux" (Jedi et Sith) et des autorités. Le soutien de Naga permit à Obionescarabi d'appuyer son autorité, un autre Guildeur, Waren Horn, ayant également pu prétendre à ce poste. Waren était alors fort occupé par la gestion de la Cantina de Bestine et concéda donc la direction de la Guilde à Obionescarabi.

Il devint le quatrième Leader de la Guilde après le départ d'Obionescarabi et introduisit les crédits de la Guilde en Bourse. Mettant à profit les enseignements de Meggyra, il établit une base corsaire sur un astéroïde entre Bestine et Fondor, qui devint la Corporation du Hunting Vornsk (Naga oublia le r final de "vornskr" en inscrivant sa société), du nom de son principal vaisseau.

Lorsque la Crise que traversait la Guilde fut sur le point de s'achever, Naga confia la Guilde à son petit-fils, Edoras.

Hauts faits et détails

  • Naga est souvent entouré d'une armée de droïdes serviteurs
  • Lors de la destruction du Temple de Coruscant par Baaaaaaal, Naga changea plusieurs fois de camp (usant du pouvoir de la Girouette), afin de télécharger les archives dans la bibliothèque du Temple. Il revendit ensuite ces archives au Temple d'Ossus.
  • Le croiseur Mon Calamari 90b "Belle de Naga" fut baptisé en son honneur.