FANDOM

Milo Widlun était un jeune homme ayant aidé Law Rittaf en échange de sa survie et ayant agit comme espion pour lui contre ses camarades d'infortunes.*

Description

Physique : Milo était un jeune homme à la silhouette élancée et athlétique dûment acquise au prix de nombreuses années d'entraînement aux côtés de Law et des jumeaux Miralukas.

Pas particulièrement grand, il avoisinait le mètre quatre-vingt et possédait des yeux verts sombres dans lesquels se lisait une profonde mélancolie, sa joie de vivre l'ayant quitté depuis qu'il avait perdu son pied gauche.

En effet, Milo était doté d'une prothèse métallique adaptée à la pratique de différentes activités. Toutefois, il ne s'était jamais réellement remis de cette perte.

Par ailleurs, sa tignasse brune était ondulée et généralement peu coiffée, laissée au gré des événements. Sa frange avait une particularité : celle d'être teinte en cyan, marque d'appartenance à la garde rapprochée de Law.

De plus, Milo portait souvent une combinaison moulante afin d'être plus libre de ses mouvements. Celle-ci, sombre, était complétée par une ceinture dans laquelle se trouvait rangé tout un tas de bric-à-brac utile sur le terrain, ainsi que de discrètes épaulettes et protèges-avant-bras.

Caractère : Milo avait une tendance à rester fermé et silencieux. Il ne prenait la parole que lorsque cela était vraiment nécessaire ; il était donc compliqué d'obtenir de lui une discussion pour de simples raisons sociales. Cependant, le jeune homme parvenait tout à fait à concilier ce silence avec ses missions de terrain, ainsi Law ne lui en demandait pas plus. Cela se révélait parfois même avantageux : l'ennemi l'oubliait régulièrement.

En contrepartie, son silence et, quelques fois, son absence de présence cachait une profonde mélancolie, visible uniquement lorsque l'on s'intéressait à la lueur qui brillait dans ses yeux. C'était pour cela qu'il les cachait souvent sous sa frange et gardait la tête basse. Sa façon même de se déplacer démontrait une certaine lassitude et une absence de joie de vivre, voire carrément de volonté.

Et pourtant, comble de l'étonnement, son attitude changeait radicalement en plein combat, comme si le but de sa vie était de se battre, et qu'il ne pourrait jamais être heureux ailleurs qu'en duel. Il est possible que cette mentalité lui soit due de Law ou du traumatisme auquel il a été confronté pendant son adolescence.

Au fond, Milo était probablement un humain en manque cruel de considération et d'affection, et ayant un destin dont le seul aux commandes est Law.

Histoire