FANDOM

Les origines de la Lucky restent encore floues. Son vrai nom, ceux de ses parents, son monde d'origine sont autant de données inconnues. Seul information émanant des carnets de Kieca Seliadys est que l'humaine as vécut dans un environnement hostile. Peut être un bidonville ?

Événements notables

Larmes fatales

C’est au cours d'un de ses voyages dans la bordure médiane que la futur présidente de la Guilde s’initie aux arts-martiaux devenant ainsi une redoutable combattante. C'est sur Nar Shaddaa qu'elle se fait remarquer par Marko Dalsom qui voit en elle une potentielle tueuse, il lui enseigne quelques techniques visant à la rendre plus performante, néanmoins Lucky refuse catégoriquement de devenir une arme vivante et prend la fuite. Son mentor tente de la rattraper et un combat débute, elle réussit néanmoins à maîtriser Marko qui lui demande de le tuer, elle l'épargne par pitié. Elle part vers la bordure extérieur.

Jamais sans ma bière

Essayant d'oublier ses soucis dans la boisson, dans une petite taverne située sur Tatoiine, elle est dérangée par un groupe de malfaiteurs essayant de capturer une jeune fille. Énervée car ces derniers ont troublée son moment à elle, mais aussi parce qu'elle cherchait une excuse pour aider Kieca Seliadys des sbires de Xeeda, elle met à terre tout le monde puis se présente à celle qui sera sa futur partenaire. Ensemble, elles feront les 400 coups..