FANDOM

Ganner est le médecin en chef de la Guilde dont les quartiers se trouvent sur Myrkr.

Présentation

Ganner, de son vrai prénom, est le médecin en chef du Quartier Général de la Guilde et un de ses plus illustres scientifiques.

N'hésitant pas à n'avoir de cesse d'améliorer la prothèse qui lui couvre l'ensemble de son bras gauche (perdu lors d'une expérience qui a mal tourné et qui, par ailleurs, est légèrement plus large que son bras organique) et à se livrer à des recherches et des applications pratiques toujours plus dangereuses que farfelues. Il parvient rapidement à se faire connaître dans le milieu sous le pseudonyme de "Gadget".

Charmant, charmeur et possédant un grand sens de l'humour - surtout dans les situations les plus périlleuses -, Ganner est très apprécié par la gente féminine qu'il fait néanmoins rapidement fuir dans la mesure où ses expériences personnelles ne se contentent pas de s'appliquer à sa simple personne...

Particularités physiques

Ganner possède une imposante cicatrice qui lui mange une partie de la joue droite et prend racine au niveau de son œil. Il possède également une prothèse qu'il bricole constamment sur l'ensemble de son bras gauche.

Par ailleurs, il a très souvent recours à divers "gadgets" dont il se pare pendant des périodes plus ou moins longues.

Apparition

Sa première apparition remonte aux événements se déroulant en +173.

Suite au coup d’État orchestré par Waren Horn, la Guilde, dont le Leader momentané est alors Ange, se voit obligée de réagir et de le mettre hors d'état de nuire. Afin de faire face à la situation, le Quartier Général envoie une équipe composée de redoutables Guildeurs aider la Corellienne et ses comparses à se débarrasser de Waren.